Notre mission quotidienne, en collaboration avec les différents professionnels du secteur de la santé, est de permettre à des milliers de patients de bénéficier des soins nécessaires à leurs besoins et d’être accompagnés à domicile, dans un environnement familier et rassurant. L’implication de nos équipes dans la qualité de nos services est essentielle dans notre quotidien et signe notre engagement qualité envers les patients, professionnels de santé, partenaires industriels ou autorités de tutelle. LOCAPHARM prend à cœur la satisfaction des patients et celle de nos partenaires.
Le patient est au cœur de notre stratégie en lui apportant des solutions personnalisées et adaptées selon ses besoins et en coordination avec les professionnels de santé. En assurant une prise en charge globale, coordonnée et optimale des patients, LOCAPHARM a pour ambition d’être l’acteur de référence des prestations de santé.
Pour être reconnu dans un contexte concurrentiel et réglementaire, LOCAPHARM se différencie en offrant une valeur ajoutée forte de services associés et personnalisés en lien avec cinq valeurs.
Confiance, service et attention, innovation, partenariat et engagement, ces valeurs font partie de la culture de LOCAPHARM.
Notre charte traduit l’essentiel de notre mission à vos côtés.
Emmanuel Nedelec
Directeur Général Locapharm
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AFAQ - AFNOR Certification se positionne comme le leader du marché français de l’évaluation de la conformité et joue un rôle majeur au niveau international. Les évolutions du système de santé français impliquent la nécessité de mettre en place des démarches de progrès et de valorisation des performances et du service rendu. La certification ISO de LOCAPHARM par l’AFNOR permet donc d’obtenir une reconnaissance par une tierce partie de la bonne maîtrise et de l’amélioration continue de notre organisation sur la base du référentiel international ISO 9001 pour l’ensemble de nos sites, avec un pilotage national |